Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Sunrise or Sunset !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremii6440
Modérateur
Modérateur
Jeremii6440


Nombre de messages : 110
Age : 30
RPG/MMORPG favoris : Kingdom of hearts
Date d'inscription : 15/04/2009

[Fiction] Sunrise or Sunset ! Empty
MessageSujet: [Fiction] Sunrise or Sunset !   [Fiction] Sunrise or Sunset ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:33

Introduction of Sunrise or Sunset


Los Angeles - United States - 7h du matin heure locale...


Ce jour pourrait être un jour comme tous les autres jours, rien de spécial à l'horizon à priori, mais le destin, parfois, nous joue de drôles de tours, et ce jour là, je crois que le destin c'est sérieusement mêler de ma vie.

Cette vie était pourtant si tranquille et paisible... Mais non il a fallu qu'il s'en mêle, et me voilà perdue dans une vie qui semble être la mienne, mais dont je ne suis finalement pas maître car elle dépend trop de la vie des autres personnes qui m'entourent...

Chapitre 1: Hollywood, Here we come


Le réveil laisse échapper une douce mélodie. Ces notes de musique ne sont pourtant pas spécialement joyeuse, cependant elles m’emplissent d’une nostalgie que je n’avais pas éprouvée depuis un certain temps.
Yesterday, The Beatles… Une époque que je n’ai pas connue mais cette chanson me rappelle de bons vieux souvenirs d’enfance et d’adolescence.
Le soleil se lève à peine, tout comme moi, ses rayons sont encore rouge-orangés. J’aime regarder Los Angeles à travers ma baie vitrée du 3ème étage, un café à la main, sucré ce café pour me réveiller en douceur.
Max est encore en train de dormir sur le sofa, un bras et une jambe pendouillant dans le vide, le mettant dans un équilibre précaire. D’ailleurs je n’ai toujours pas compris comment il fait pour ne pas tomber.
Son réveil sonne, cette fois-ci c’est Let It Be.
« Bonjour à tous, comment allez-vous aujourd’hui ? C’est une journée spéciale avec l’hommage que nous rendons aux Beatles… »
Tout s’explique, j’avais oublié cet hommage qui tombe pile, est-ce fait exprès ? Non, impossible, c’est juste une coïncidence. Il n’y a pas de raisons pour que cette journée soit spéciale pour tout le monde, non juste pour nous deux (et la radio).
« Hello Nana! Yoo-hoo Nana! Qu’est-ce que t’as à rêvasser comme ça? »
Je crois pouvoir affirmer que Max est bel et bien réveillé, je le préfère quand il dort malgré qu’il m’offre en ce moment même une magnifique vue sur ces abdos.
« Je ne rêvasse pas, je pense, tu sais ‘penser’ ce dont tu es incapable de faire »
Et toc dans les dents, dès le matin, je sens que la journée va être mouvementée.

La circulation est toujours aussi peu fluide dans le centre, j’aurai du m’en douter.
« On suit Main Street, on prend ensuite Sunset Boulevard et on devrait tomber sur Hollywood Freeway, ensuite je pense que ça sera indiqué » indique Max en consultant le plan.
« Enfin moi je veux bien mais là ça n’avance pas, on aurait pas du prendre le pick-up »
« Oui mais le bus ce n’est pas mieux et le métro ne passe pas par-là »
Max n’avait pas tort, mais nous en sommes toujours au même point, bloqués dans un embouteillage, heureusement que nous sommes partis assez tôt. Prions pour que la circulation soit moins dense sur la Freeway.
« Il est 8h30, avant de vous passez ‘The City’ de Joe Purdy, faisons un point sur les infos du jour. Tout d’abord pour ceux qui nous écoutent en ce moment même dans leur voiture, sachez que Main Street est déjà bloquée pour cause de travaux donc si vous avez le choix ne prenez pas cette route… »
« C’est trop tard pour nous, j’espère que ça ne sera pas comme ça tous les matins sinon nous risquons d’être en retard à chaque fois » dit Max d’un ton de reproche vis à vis du journaliste radio.
« En même temps je crois que nous commencerons plus tôt qu’aujourd’hui, enfin si nous sommes définitivement embauchés, mais en principe d’après ce qu’il m’a dit, nous commencerons vers 6h » lui répondis-je.
Max, étonnamment, ne répliqua rien, il semblait plongé dans ses pensées en regardant à travers la vitre les voitures qui étaient sur la file à notre droite…
Ce n’est pas son genre de ne pas répondre, depuis que je le connais ça ne lui est quasiment jamais arrivé et je peux vous dire que je le connais depuis un certain temps.

Finalement la file avançait petit à petit et nous avons pu prendre Sunset Boulevard.
« Nous voilà enfin sur la Freeway, c’est dingue ce qu’elle est fluide par rapport au centre. Bon Nana fait bien attention aux panneaux, on doit sortir à Hollywood Studio. »
« Oui je le sais bien, regarde toi aussi, on ne sera pas trop de deux pour tous les regarder. Ah regarde je crois que c’est là-bas »
En effet à une centaine de mètres, il y avait un panneau indiquant que pour les Studios c’était la prochaine sortie qui se situait à 300m.
Quelques dizaines de mètres après la sortie, on tombe sur un point de contrôle avec barrière et garde de sécurité.
« Bonjour Madame et Monsieur, vous êtes des touristes ? » Demanda le Gardien prénommé Peter d’après ce que j’arrive à lire sur son insigne. Peter était assez grand et large mais pas spécialement costaud juste bien portant.
« Non nous sommes des employés, enfin plutôt futurs employés, nous avons rendez vous avec M. John Brainer au Studio 302 » dit-je d’une voix assurée.
« Ah oui vous êtes les petits ‘Frenchies’ » dit Peter d’un ton amusé.
« En effet c’est bien nous les petits ‘Frenchies’, enfin entre nous je crois que nous préférons Maxime et Anna » lui dis-je, presque en chuchotant et avec un petit clin d’œil à la clé.
Peter nous indiqua alors comment aller en voiture jusqu’au studio 302 et nous leva la barrière.
« Tu commence bien, Nana, tu t’attire déjà les faveurs du gardien »
Max avait retrouvé son humeur enjouée ainsi que son humour…
« Voilà c’est là, Studio 302, je vais laisser le pick-up là et nous n’avons plus qu’à aller sonner et attendre que quelqu’un nous reçoive »
En sortant de la voiture, nous nous dirigeons vers la porte du Studio 302 où était inscrit ‘Welcome’.
On entendit un cliquetis nous indiquant que la porte venait d’être déverrouillé, elle s’entrouvrit et…



Ps : Fais avec l'aide de 2 amis ...
Mais bon ...
Meme si ce n'est pas trop RPG ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Sunrise or Sunset !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction [Kistna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: La taverne :: Vos Fics ( Fan Fiction )-
Sauter vers: