Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le prêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Teran
débutant(e)
débutant(e)



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
RPG/MMORPG favoris : starcraft
Date d'inscription : 03/04/2009

Le prêtre Empty
MessageSujet: Le prêtre   Le prêtre Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:51

Comment bien choisir son prêtre:

Plusieurs classes peuvent soigner mais aucune ne le fais aussi bien que le prêtre. Il possède une vaste panoplie de techniques de soin les plus puissante du jeu. Dans les groupe le prêtre a toute les chances d'être accepté, et il le sera encore plus si il fait bien son travail. Mais les prêtres ne sont pas que des soigneurs, il peuvent aussi frapper les monstres. Un sort offensif bien placé peut sauver autant qu'un soin. Un prêtre peut très bien faire du bon boulot pour se qui de tuer des mobs, même sans escorte. Sachez qu'être prêtre est une question de tempérament. Si vous n'aimer pas soinez et préférez des sorts offensif très puissant, optez pour le mage. Si vous lez soignez soigner de temps à autre mais faire beaucoup de dégat en mêlée, les paladins et les chamans sont plus appropriés et survivent plus qu'un prêtre.

Le choix de la race :

HORDE:

Undead: volonté des réprouvés; bonne technique qui permet de survivre au succube des démoniste et par la suite de mourir bêtement (permet aussi au prêtre de ne pas se faire interrompre pendant un sort).

Trolls: régération; bonne technique passif qui peut sauver votre prêtre.

elfe de sang: ponction de mana; indispensable, permet de se ragénérer du mana ( toujours dans le domaine de la magie les elfes de sang sont invinsible)
torrent arcanique; réduit au silence les ennemis et donc impossible de lancer des sorts

ALLIANCE:

elfe de la nuit: invisibilité; permet au prêtre d'éviter de se faire tuer si une horde d'ennemis arrive sur lui (utile en pve si les mobs vous attaque en masse)

dranei: don des naaru; encore un soin pour les prêtres a mettre dans la barre d'inventaire (donc pas très utiles car vous en avez déja assez)

nain: forme de pierre; utile en pve grace a l'annulation des maladies.

En bref: si vous êtes un hordeux opté pour un elfe de sang ou un réprouvé. Si vous êtes allianceux je vous conseille les elfes de la nuit (avec invisibilité sa peut savérer utile), je vous déconseille les draneis car le prêtre a assez de sort de soin (choix personnel).

EQUIPEMENT ET STATISTIQUE :

Le prêtre s'interresse moins à le nature de ses équipement qu'aux bonus qui lui procurent. Trois attributs comptent pour lui : intelligence, esprit, endurance. L'équilibre entre intelligence et esprit est assez interessant. Puisque intelligence augmente le maximun de mana, il peut lancer plus de sort (un soin + sort offensif). En revanche, avec beaucoup d'esprit, vous pouvez lancer vos sorts en confiance parce-que vous régénérer du mana tout en combattant. Vos pauses sont ainsi abrégées, ce qui est très pratiques. L'endurance détermine la durée de vie de votre personnage. Etant quasiment nu, le prêtre a besoin d'enchanté ces équipements et ces armes pour augmenté son cota d'endurance. Au niveau des armes, les choix sont également personnels. Cherchez celles qui vous intéressent. Les masses, les dagues et les batons sont utilisables. Les batons concernent plus les attributs d'un lanceur de sorts, et ils sont généralement appropriés aux prêtres.

Les métiers :

Comme métier pour le prêtre enchanteur va très bien (comme il ni a pas de collecte, brisé les équipement que vous collecté puis faite vos enchantement sur vos équipement). Tailleur permet au porteur de tissu qu'est le prêtre de faire ces propres armures (la collecte issu se fait en tuant des mobs). Les recettes de départ n'offrent pas vraiment de bonus, d'attribut, mais les costumes plus sophistiqués sont assez puissant.Pour se qui n'aime pas ces 2 métiers alchimie et herboriste sont se pour qui veulent faire du support de groupe.

Les templades :

Discipline: ligne très utiles en raid. Il est très toujours utiles d'avoir un prêtre en ligne discipline (les mots de pouvoir, focalisation améliorer, esprit divin).

Sacré: permet au prêtre d'être encore plus compétent dans son domaine principale. Fureur divine permet au prêtre de soigner vite et a longue distance. La spécialisation en sacré, inspiration, allonge du sacré, soins améliorés, direction spirituelle et soins spirituels augmente l'éfficacité.

Ombre: le prêtre ombre et fait pour se qui joue en solo en faisant de bon dégat (mot de l'ombre, douleur améliorée, tissage de l'ombre, ténèbres et forme d'ombre). En pvp il n'a qu'un role de support de terrain. En jce il est un peu infèrieur par rapport au 2 autres lingnes, mais un prêtre ombre peut utiliser des soins de temps a autre.

ATTENTION : les prêtres en fonction de la race on des technique différente (les nains et les humains on prière du désespoire, les nains on spécialement pour eux gardiens de peur).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les RPG par consoles :: MMORPG :: World of Warcraft :: Skills/Stats/Classes-
Sauter vers: