Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Teran
débutant(e)
débutant(e)



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
RPG/MMORPG favoris : starcraft
Date d'inscription : 03/04/2009

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:54

Voici une présentation de toute les races de EQ2:

Comme tout bon MMORPG qui se respecte EQ2 possède pas moins de 19 classe (EQ1 n'en avait que 15) se qui vous permez de bien choisir votre personnage. C'est race sont classé en 3 catégorie (les bons, les neutres, les mauvais). Les races de EQ2 qui sont "neutre", signifie qu'elle peuvent commencer dans deux villes différentes (elle peuvent choisir des classes du "type mauvais").

Listes des race dite "bon":

Les races Dwarf_lrg041608Nain: Les nains sont des êtres robustes et de petite taille créés par Brell Serilis. Ils sont célèbres pour leur courage et leur dévotion mais pas vraiment pour leur intelligence. Ils ont leur franc-parler et un comportement impulsif, et ce du champ de bataille à la taverne. Les nains sont depuis longtemps l'une des races les plus solides de Norrath. Les nains sont des amis très fidèles et, lorsqu'il le faut, des ennemis très tenaces. Les nains sont une race bienveillante, ils peuvent commencer soit à Qeynos soit à Kelethin.

Les races Fae_lrg007943Fae: Les faes sont la joie de vivre du Haut-Faydark. De nature sociable et enjouée, ils adorent jouer des tours. Êtres superstitieux aux croyances assez enfantines, ils sont très versés dans tout ce qui a trait à la magie. Ils sont très amateurs de plaisanteries en tout genre. Les faes sont une race bienveillante, ils commencent à Kelethin.

Les races Froglok_lrg021391Grelok: L'esprit vif, et attachés à la morale, les greloks sont des êtres bons qui n'ont de cesse d'éradiquer le mal et la corruption qui souillent Norrath. Les Greloks ont été touchés par la main du dieu de la bravoure, Mithaniel Marr. Ils ont vite évolué et quitté leur stade de petits amphibiens fragiles pour devenir une race brillant par sa sagesse et ses prouesses au combat. Il y a plus de 400 ans, leur dieu les a bénis en leur accordant une intelligence et des caractéristiques physiques supérieures.Les greloks sont une race bienveillante, ils commencent à Qeynos.


Les races Halfling_lrg028486Halfelin: Les halfelins sont des êtres bons, courageux et amicaux, se liant facilement avec quiconque souhaite partager un bon repas et une bonne histoire. Connus pour leur sens de l’humour, ils aiment s'amuser et chahuter. Certains les trouvent ridicules et cherchent à les maltraiter, mais les halfelins ne sont pas des proies faciles. Ils sont plutôt agiles, un talent qui ne transparaît pourtant pas dans leur apparence typique.
Les halfelins sont une race bienveillante, ils commencent à Qeynos.


Les races HighElf_lrg066409Haut-elfe: Les hauts-elfes sont l'image même de la noblesse et de la sagesse. Ce sont des êtres bienveillants qui aiment avant tout l'ordre et la discipline. Cependant, leur nature stoïque peut passer, aux yeux de certains, pour de l'arrogance. Il faut dire que pour eux, les elfes des bois (leurs cousins) sont là pour suivre leurs ordres et la plupart des autres races bienveillantes sont simplement tolérées. Les races mauvaises, et tout particulièrement les elfes noirs, ne méritent qu’une mort rapide et expéditive.
Les hauts-elfes sont une race bienveillante, ils peuvent commencer à Qeynos ou à Kelethin.


Les races WoodElf_lrg014248Elfe des bois: Les elfes des bois sont des êtres charmants et amicaux. Ils se battront férocement contre quiconque ose souiller la pureté des bois et de la nature en général. Les elfes des bois adorent la fête et la musique. Ils ont voué leur vie à chanter leur créatrice, Tunare. Leur nature chaleureuse et tolérante leur a permis de tisser des liens avec les autres races, en particulier les humains. Cette bonne entente est d’ailleurs à l’origine de la grande majorité des semi-elfes.
Les elfes des bois sont une race bienveillante, ils peuvent commencer soit à Qeynos soit à Kelethin.

Listes des races dites "neutre":

Les races Barbarian_lrg098936Barbare: Tout en puissance, les Barbares ne reculent jamais devant un conflit lorsqu’il leur paraît juste. Ce sont des compagnons loyaux et de redoutables adversaires. Les barbares sont des humanoïdes grands et puissants, souvent dotés d'une imposante masse musculaire. Les barbares se lisent à livre ouvert et n’hésitent jamais à donner le fond de leur pensée. Ils n'hésiteront pas à défendre leur honneur en usant de la force.
Les barbares sont une race neutre. Les barbares qui commencent à Qeynos sont bienveillants, ceux qui commencent à Port-Franc sont mauvais.


Les races Erudite_lrg071313Érudit: Bien qu’ils descendent des humains, les érudits renient toute parenté avec leurs ancêtres moins brillants. Leur culture s’articule sur l’accumulation de connaissances ésotériques et de pouvoir mystique. Ayant choisi cette voie, les érudits sont généralement de petite constitution par rapport aux humains, une caractéristique qui vient de leur dégoût du travail conventionnel. Les érudits considèrent toutes les autres races comme inférieures et n'ont aucun scrupule à le dire haut et fort.
Les érudits sont une race neutre. Les érudits qui commencent à Qeynos sont bienveillants, ceux qui commencent à Port-Franc sont malveillants.


Les races Gnome_lrg032413Gnome: Petits par la taille, les gnomes n'en sont pas moins des êtres tenaces et ingénieux. Réputés pour leur curiosité, ils passent leur temps à bricoler des engins magiques ou mécaniques. Ce côté touche-à-tout leur a déjà valu des ennuis, mais leur habileté manuelle et leur intellect ont su assurer leur survie et leur prospérité, malgré tous les dégâts qu'ils ont pu causer...
Les gnomes sont une race neutre. Les gnomes qui commencent à Qeynos sont bienveillants, ceux qui commencent à Port-Franc sont malveillants.


Les races HalfElf_lrg027165Semi-elfe: À mi-chemin entre les cultures elfes et humaines, les semi-elfes ont dû se battre pour établir leur propre société. Ils sont connus pour leur détermination féroce et leur esprit d'indépendance. Les semi-elfes sont des âmes rebelles, ce qui transparaît souvent dans leurs coiffures et dans leurs vêtements. C'est l'exil qui les a rendus ainsi. Ils se nomment eux-mêmes Ayr'Dals, un terme dérivé du vieux mot elfique signifiant "marginal".
Les semi-elfes sont une race neutre. Les semi-elfes qui commencent à Qeynos sont bienveillants, ceux qui commencent à Port-Franc sont malveillants.


Les races Human_lrg007270Humain: Tour à tour sages puis idiots, ils sont capables de la plus grande gentillesse comme de la brutalité la plus déconcertante. La race humaine forme un peuple composite dans presque tous les aspects de ses aptitudes et de ses culture. Les humains possèdent une gamme étendue de caractéristiques physiques et on retrouve cette même diversité dans leurs valeurs et leurs principes. Capables d'actes d'une bonté incroyable ou d'une cruauté impensable, ils sont devenus proéminents parmi un grand nombre des races anciennes.
Les humains sont une race neutre. Les humains qui commencent à Qeynos sont bienveillants, ceux qui commencent à Port-Franc sont malveillants.


Les races Kerra_lrg092977Kerran: Les kerrans vénèrent les esprits de la terre et ceux de leurs ancêtres. Derrière un comportement souvent docile se cachent des prédateurs puissants et redoutables. Les kerrans sont une race d'imposants félins humanoïdes. Leur corps est recouvert d'une fourrure dont la couleur et les motifs indiquent leur lignée. Ils sont grands, puissants et agiles. Leur queue peut effectuer de petites tâches comme si elle disposait d'un esprit propre.
Les kerrans sont une race neutre. Les kerrans qui commencent à Qeynos sont bienveillants, ceux qui commencent à Port-Franc sont malveillants.

Listes des races dites "mauvais":

Les races Arasai_lrg088403Arasai: Enfants malveillants de la haine et de la magie noire, les arasais honorent leur déesse en souillant et en torturant les races inférieures de Norrath, tirant un plaisir malsain de cette cruauté. Les arasais suivent aveuglément les ordres de Cristanos, la Reine teir'dal, qu'ils adorent comme une déesse. Ce sont de puissants alliés des elfes noirs.
Les arasais sont malveillants et commencent à Neriak.


Les races DarkElf_lrg043644Elfe noir: Les elfes noirs sont le mal incarné. Maléfiques, rusés, dangereux, les elfes noirs s’attaquent sans aucune pitié aux faibles et aux innocents. Ils considèrent les autres races avec mépris, ce qui ne les a pas empêché, par le passé, de manipuler les trolls et les ogres pour accomplir leurs basses besognes. Les elfes noirs sont l'une des trois races anciennes d'elfes connues. Ils sont connus sous le nom elfique Teir'Dal, un mot qui signifie "elfes des abysses". Ils existent depuis la nuit des temps dans les entrailles de Norrath.
Les elfes noirs étant malveillants, ils peuvent commencer à Port-Franc ou à Neriak.


Les races Iksar_lrg070576Iksar: Froids et calculateurs, les iksars forment une puissante race de reptiles dont l’histoire est dominée par le conflit. C’est un peuple dur mais discipliné qui s’épanouit dans la cruauté et la conquête. Les iksars sont dotés d'une grande force physique qui en fait de très bons combattants. Leur esprit aiguisé leur permet de devenir de puissants mages, particulièrement doués pour la magie noire. Les iksars sont très rusés et font d’excellents éclaireurs.
Les iksars étant malveillants, ils peuvent commencer à Port-Franc ou à Neriak.


Les races Ogre_lrg048736Ogre: Les ogres sont des brutes épaisses qui ne montrent aucune pitié à l'égard de leurs adversaires. Ils sont forts et intelligents et leur force physique n'a d'égale que leur soif de puissance. Bâtis pour la guerre, ces colosses furent il y a bien longtemps à la tête d'un empire qui englobait la plupart de Norrath. Aucune autre race n'est aussi imposante physiquement que les ogres. Leurs corps musclés et couverts de graisse sont couverts de cicatrices de combat : ils sont pour la plupart grossiers, bossus et hideux.
Les ogres étant malveillants, ils peuvent commencer à Port-Franc ou à Neriak.


Les races Ratonga_lrg027310Ratonga: Les ratongas sont des êtres agiles, malins et étonnamment charismatiques. On sait peu de choses sur leur passé. Ils sont enthousiastes et très intelligents mais ont tendance à être égoïstes et manipulateurs. Ils préfèrent errer dans les ombres, à l'abri des regards, essayant d’agir en silence et de se confondre dans les ténèbres. Même s'ils manquent de force, leur excellente agilité en fait souvent de parfaits éclaireurs.
Les ratongas étant malveillants, ils peuvent commencer soit à Port-Franc soit à Neriak.


Les races Troll_lrg022809Troll: Les trolls cherchent uniquement à satisfaire leurs pulsions, qui se résument la plupart du temps à une faim de loup et une soif de combat. Leur comportement imprévisible et leur force remarquable en font des adversaires redoutables et implacables. Malgré leur intellect limité, il ne faut pas sous-estimer les trolls. Ils forment un clan particulièrement sauvage disposant d'une force et d'une endurance incroyables qui en font de très bons combattants.
Les trolls étant malveillants, ils peuvent commencer soit à Port-Franc soit à Neriak.


Les races Sarnak_lrg065618Sarnak: Élevés et altérés magiquement pour devenir de féroces soldats, les sarnaks de Gorowyn, qui peuvent parfois s’avérer pragmatiques et accessibles, seront impitoyablement déterminés et cruels en situation de combat. Exilés de leur patrie et bannis de l'histoire de Norrath, les sarnaks émergent pour retrouver des artéfacts que l'on pensait depuis longtemps perdus.
Les sarnaks sont malveillants et commencent dans les Profondeurs de l'Effroi.

SOURCE: mondespersistant, everquest2.station.sony
Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les RPG par consoles :: MMORPG :: Ever quest-
Sauter vers: