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 Le mage

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AuteurMessage
Teran
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Masculin Nombre de messages : 11
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Date d'inscription : 03/04/2009

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MessageSujet: Le mage   Le mage Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:15

Comment bien choisir son mage:

Le mage contrairement a se que l'on peut penser fait éNORMéMENT de dégat. Cette classe dispose d'une réserve casi infinie de mana (grace au invocation de pierre de mana). Seulement elle ne peut que porté du tissu voila pourquoi il faut éviter de trop aller au combat, mais apprendre a maitriser les sorts et savoir quand les lancer. La première défense du mage est sa longue portée, qui ne réduit en rien sa force destructrice. Les mages sont de exellent soutien puisqu'il peuvent invoqué de la nouriture a l'infini donc éconimie, mais en plus il peuvent vous transformer en mouton et donc rallentir considérablement les ennemis (c'est l'une des meilleur classe de prise de drapeau et de défense de drapeau).

Le choix de la race :

HORDE:

Troll:
régénération; utile si le mage et en danger

Undead: volonté des reprouvé; très utile si vous jouer en pvp ou en arène car nombreux seront se qui veulent vous arrèté en pleine invocation
Canibalisme; bonne technique pour accélérer les temps de pause

Elfe de sang: Ponction de mana; véritable chef d'oeuvre permettent de se regénérer le mana.

ALLIANCE:

Gnome: Maitre de l'évasion; permet de d'éviter les ralentissements et les ralentissements et par conséquence permet de vivre plus longtemps (et surtout mourir bêtement).

Humain: perception; utile si vous jouer en pvp car le mage est un exelent protecteur de drapeau et les voleurs de trop bon tueur.

Dranei: Don des naru; super bonus car le mage ne pouvant pas se soigner il bénéfici ici d'un sort de soin.

En bref: si vous êtes un ordeux prenez un elfe de sang (avec ponction de mana sa peut êter utile). Si vous êtes un allianceux prenez un dranei (avec présence aspirative et don des naru) (choix personnel).

EQUIPEMENT ET STATISTIQUE :

Le mage se soucie bien moins de son armure qu'un Guerrier puisqu'il pporte du tissu, pas des plaques en mithril renforcé. Votre efficacité dépend d'abort de vos sorts et de votre spécialisation. Ceci dit, les bonus d'attribut des bons équipements aident le mage à lancer plus de sort, survivre plus longtemps et à faire un peu plus de dégats. Ne chercher pas le DPS, la vitesse des armes, un taux d'armure supèrieur et autres critères de base. Privilégiez les équipements qui améliorent l'intelligence, les dégats des sorts, l'esprit et parfois l'endurance. Le bonuis d'esprit n'augmentent non pas la criticité de vos sorts et le mana maximun (sa c'est l'intelligence qui s'en charge) mais il augmente la régénération de vie et de mana. Privilégier les équipements au bonus multiples. Un mage en solo s'intéresse plus à l'intelligence qu'a l'esprit tandis qu'un mage de raid favorisera la régénération de mana. Chercher également des objets qui augmente les dégat de votre spécialisation (le feu la glace et les arcanes).

Les métiers :

Tailleur permet de créer de modestes équipements en début de carrière. Puisqu'il ni a pas de collecte requise pour se métier, vous pouvez choisir enchanteur. Cette combinaison permet de créer puis d'enchanter vos objets. Herboriste et Alchimie permet de faire des potions de vie et de mana ou des potion de résistance ainsi que de bonus. Vous pouvez rajouter pêche pour obtenir des ingrédients rares.

Les templades :

Feu: cette ligne vous améliore comme lanceur de sort à distance (avec des trait de longue portée des éttourdissement et autre talent efficace. Les améliorations de techniques procurent des effets de zone (vague explosif) ou de gros dégats par surprise (explosion pyrotechnique). C'est la ligne choisie pour faire de gros dégat.

Arcane: cette ligne de talent permet d'améliorer l'efficacité du mana, les dégats et fonction de base. Grace au bonus d'intelligence, (présence spirituelle ; sort instantanné massif) et les sorts gratuits occasionnels forment l'attraitde cette ligne. Les arcanes sont surtout des dégats rapides (pouvoir des arcanes, présence spirituelle).

Glace: les talents de givre servent a freiner et a stoper les ennemis. Il n'offre pas la puissance permettant de tuer l'ennemi, mais la spécialisation renforce les effets givrants. De plus les enracinements s'ajoutent au autre sorts, se qui freine encore plus les ennemis qui se mettent a l'assaut de votre groupe. Se sont les mage de soutien qui adopte cette ligne.
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