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 Le paladin

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AuteurMessage
Teran
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MessageSujet: Le paladin   Le paladin Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:11

Coment bien choisir son paladin:

L'état d'esprit du paladin est différent de celui des autres classes. Le but du paladin est de se maintenir en vie ainsi que celle des membres de son groupe. En solo il va faloir vous armez de pacience car le paladin ne fait pas beaucoup de dégats. Son but est de ressevoir le moins de dégat possible grace a ses auras et sa grande armures. Les paladins peuvent avoir le role de soigneur et de tank secondaire (pas primaire car il ne fait pas beaucoup de dégat). Comme le guèrrier il peut être interessant grâce a son choix d'armes et son armure en plaque.

Le choix de la race :

HORDE:

Elfe de sang: Ponction de mana; très utile car permet de récupérer du mana

ALLIANCE:

Nain: race joué pas se qui les aimes (formes de pierre peu être interressant pour se maintenir en vie et sa fait une "aura" suplémentaire )

Humain: Spécialisation épée et masse; avec sa il peuvent faire plus de dégat et sa pour un paladin ce n'est pas de refu.
Perception; utile contre les voleurs

Dranei: don des naaru; encore un exelent soin a mettre dans votre barre d'inventaire

En bref: si vous êtes plutot hordeux ben le choix est fait ^^ (elfe de sang savère un bon choix avec torrent arcanique). Pour les alliances je vous conseille les humains car avec Spécialisation épée et masse vous pouvez faire plus de dégat (choix personelle).

EQUIPEMENT ET STATISTIQUE :

Le paladin dépend beaucoup de son équipement et ne peut donner le maximun en pvp comme en pve qu'avec une arme et armure a bon niveau. Il faut une arme la plus puissante qu'il soit (se qui correspond a du temps et de l'argent). Pour commencer faite des investissement dans les jambes et le torse car c'est la que vous ressevré le plus de dégat. Si vous voulez survivre prenez un bouclier et une arme a une main et spécialisez vous en Protection (le bouclier donne de l'armure suplémentaire et donc plus de survie). Maintenez votre taux d'armure au max (la forge sera votre meilleur ami). Si vous jouez en solo optez pour des attribut en force et agilité pour augmenter vos dégat et abréger les combats. Si vous jouez en groupe prenez plus d'intelligence pour faire de meilleur soin et de criticiter de sort.

Les métiers :

Alchimiste et herboriste peut être utiles car le paladin peut tombé a cour de mana. Forgerons et mineur peut ête bien car le paladin xp lentement donc vous pouvez avoir de bon équipement au bon moment. Ingénieur peut être bien pour interrompre les sorts ennemis (via les bombes). En secondaire les bandages diminue les pauses et économise du mana.

Les templades :

Sacré: Ligne de talent destinée au soigneur émérite (avec des sort comme illumination , faveur divine , puissance sacré...). Bien qu'un paladin en sacré soit moins effeicace qu'un prêtre , cela permet d'économiser le mana précieux du prêtre.

Protection: Peut utiliser chez les joueurs en solo , un groupe prendra vonlontier un paladin spécialiser en protection (aura de dévotion , faveur du gardien , bénédiction des rois...).

Vindicte: agréable en solo pour former un paladin d'assaut. Peu utilisé en groupe et en raid car d'autre classe son de meilleur tank. Mais des sort comme sceau du croisé amélioré , conviction , aura de sainteté , vengeance et répentir... peuvent faire une bonne panoplie.
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